Pétition

Pétition

Apprenez-en plus sur les savoirs fondamentaux choisis par Sos éducation

Afin que tous les enfants puissent bénéficier d'une formation consistante et appropriée, réformer le système scolaire demeure la mission prédominante de la fondation Sos éducation D'après la fondation travaillant pour un meilleur système scolaire, la transmission des compétences doit être le but prioritaire de l'Éducation Nationale. Sos éducation a pour mission que tous les élèves soient capable de lire à la fin de la Classe Préparatoire.

Apprenez-en davantage concernant la manière dont Sos éducation agit pour une école plus efficace

Donner des responsabilités aux multiples acteurs sur place et leur octroyer les opportunités d’intervenir avec professionnalisme est important selon l’association. La fondation Sos éducation préconise de constituer les classes en tenant compte de l'avancement des jeunes. L’indépendance doit être donnée aux différents responsables d’écoles, à condition que ces derniers soient formés à motiver et jauger une équipe, selon la fondation Sos éducation.

Découvrez-en plus sur la manière dont Sos éducation s'engage contre l'agressivité dans les établissements scolaires

Préserver l'obéissance en cours, tout comme le prestige des professeurs, fait partie des missions de la fondation Sos éducation. Travaillées avec une multitude d'enseignants et soutenues par plus de 140 députés, huit suggestions pour mettre fin à la violence sont présentées par la fondation Sos éducation. L’association démarre souvent des demandes de soutien pour des enseignants attaqués dans des écoles. On vous a probablement déjà rapporté que dans la plupart des établissements scolaires, il existe des situations de violence et d’indiscipline. Injures, problèmes d’autorité, désaveux des hiérarchies… La liste est longue.

Apprenez-en plus sur les réussites obtenues par Sos éducation

Sos éducation dans le débat scolaire, d'après "Le Figaro". Vous avez sans doute déjà entendu que le 10 janvier 2012, l’équipe de Sos éducation a été reçue au palais présidentiel. La délégation remet les 162 000 signatures des individus qui se sont mobilisés pour solliciter une véritable révision de l’Éducation nationale. Des réussites pour une école plus de meilleure qualité sont remportées grâce à l'action de la fondation, n'en déplaise à la paralysie du système et à l’ardeur des opposants.