Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance


Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance

Chez néoliane (http://www.neoliane-mutuelle.net) une cotisation mensuelle de 7,14€ autorise le versement la somme de de 40 000 euros en cas de disparition. Et ce sans délai de carence et droits de succession. Une somme comprise entre cinq mille et cinquante mille euros peut être payée à l’assuré affrontant une perte d’autonomie ; c'est la formule baptisée "Autonomie+". Cette dernière autorise par ailleurs à prétendre à une aide financière jusqu’à 500 euros annuels en cas de brûlure accidentelle. La compagnie néoliane propose plusieurs formules dans le champ de la prévoyance : "Autonomie+", "Avenir"... Qui ne prend pas peur à l'idée de mettre sa famille dans une situation catastrophique après une disparition ou la perte de son autonomie ?

La compagnie néoliane, la mutuelle santé et prévoyance

La société néoliane est un courtier en assurances situé dans la ville de Nice, spécialiste au sein du domaine de la santé et de la prévoyance. Faire confiance à des partenaires reconnus tels que L’équité Assurances ou la Mutuelle se présente comme la condition indispensable pour imaginer un ensemble d'options efficaces. Les sociétaires bénéficient ainsi de garanties complètes mais aussi de l'assistance la plus efficace qui soit. S'assurer de trouver une réponse aux besoins de ses adhérents grâce à différentes formules santé et prévoyance tout à la fois innovantes, flexibles et compétitives se présente comme la principale visée de néoliane.

Une garantie santé qui donne une réponse aux besoins de la famille

Les parents comme les enfants disposent ainsi d’une couverture à la demande. Cela veut dire ne plus se tourmenter à propos des soins dentaires de la cadette ! Toutes les offres de protection santé conçues par la société néoliane apportent un grand nombre de prestations de référence, incluant une assistance à tout instant et le tiers payant dans toute la France grâce au leader du domaine. Avec néoliane, la totalité des remboursements se réalisent en à peine 48 heures. Avancer les frais, chez un spécialiste par exemple, a cessé d'apparaître comme une préoccupation.

néoliane vous soutient en cas d'hospitalisation

L’hospitalisation et la convalescence signifient généralement des soucis comme la garde des enfants ou la prise en charge du ménage. Le versement des aides quotidiennes par néoliane est réalisé très rapidement, après une franchise de 24h. Cette somme est par ailleurs exonérée d'impôts ; elle peut se cumuler avec tous les autres types de garanties. L'assurance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation (IJH) de néoliane prévoit 6 alternatives. En cotisant entre 2,35 et 14,40€ chaque mois, le bénéficiaire perçoit une aide quotidienne de vingt à cent cinquante euros.